0

ASAP Conciergerie 6 allée de Londres 91140 VILLEJUST

0169821294 |

Nous contacter

© 2024 - Site réalisé par Shop Application Shop Application - Logiciel E-commerce

Bienvenue !

 

 

 

» » Mode d'emploi
Mode d'emploi

Mode d'emploi

Mode d’emploi pour les commandes de Pressing-Repassage-Retouches :

 

Voici les étapes à suivre:

 

- Un code sera automatiquement généré et envoyé par mail lors de l’inscription à la conciergerie. Pensez à le conserver, il vous sera utile à chaque utilisation des casiers connectés.
 
- Passez votre commande et procédez au règlement (paiement sécurisé) via votre espace privé. Imprimez la confirmation de commande reçu par mail. Pensez à prendre le code généré lors de l’inscription.
 
- Saisissez votre code en suivant les étapes du clavier numérique et déposez l’article dans un casier (sac mis à disposition) avec la confirmation de commande imprimée.

 

- Le prestataire récupère l’article dans le casier et le dépose dans un casier quelques jours après.
 
- Un e-mail de confirmation de livraison vous est envoyé systématiquement dès que l’article est déposé dans le casier par le prestataire.
 
- Saisissez votre code sur le clavier numérique. Votre casier s’ouvre automatiquement. Récupérez votre article.

 

 

Mode d’emploi pour les réceptions de colis :

 

Voici les étapes à suivre:

 

- Un code sera automatiquement généré et envoyé par mail lors de l’inscription à la conciergerie (le même code que pour l'utilisation des services pressing-repassage-retouches). Pensez à le conserver, il vous sera utile à chaque utilisation des casiers connectés.
 
- Passez votre commande et procédez au règlement (paiement sécurisé) via votre espace privé. Pensez à indiquer l'adresse de votre club de fitness dans l'adresse de livraison et votre nom-prénom.
 
- Un e-mail de confirmation de livraison vous est envoyé systématiquement dès que l’article est déposé dans le casier par le livreur.
 
- Saisissez votre code sur le clavier numérique. Votre casier s’ouvre automatiquement. Récupérez votre colis.